La tour de guet
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LTDG
 


2025

Entrée libre dans la limite des places disponibles
Un chapeau est à votre disposition si vous souhaitez participer aux frais des artistes
ATTENTION : Pendant les rencontres, il ne nous est pas possible d'organiser un après-concert
mais vous pouvez bien entendu rester pour discuter avec les artistes et les chercheurs







dimanche 1er juin 18h00

La Beaudelie
Concert

étudiants du séminaire de création instrumentale et électroacoustique de Sorbonne Université

De Natura Naturæ

œuvres de et par :
Jules DELUEN, Octave HAZOUMÉ, Dae-keun LEE, Thomas JANDOT, Sejin JUNG, Servanne LEFEBVRE, Jean-Henri NOTHIAS, Lucas ODDO, Timothée POMMIER, Jérémy RUIZ, Yerko SOMERVILLE, Rami ZIAN ALABDEEN ALI,









du vendredi 4 juillet au dimanche 6 juillet
dixième
rencontres
de la tour de guet
Colloque international
Espace sonore et temps musical
Enjeux philosophiques et musicaux d’une association dialectique

Au-delà des débats esthétiques qui ont animé la période de l’après-guerre, la double dialectique de l’espace et du temps, et du son et de la musique fonde sans aucun doute les conceptions esthétiques dans lesquelles nous sommes encore plongés. Mais que nous dit vraiment cet assemblage de concepts ? Il convient d’en interroger à la fois les sources et l’empreinte sur notre présent esthétique.

IReMus   CNRS  Archives Husserl


Programme détaillé


Vendredi 4 juillet 20h30
dans le cadre des dixièmes rencontres de la tour de guet
La Beaudelie
Concert

Domenico Scarlatti (1685-1757), Sonates k.208, k.492 et k.450 (ca. 1750) 

Leonardo Vaccari, piano.


Almeida Prado (1943-2010), Cartas Celestes 1 (1974)

César Birschner, piano.


Jean-Marc Chouvel (1964-), Invertio (2025)

César Birschner, piano.


Alain Gaussin (1943-), Arcane (1988)

Chae-Um Kim, piano

Pianiste coréenne aujourd’hui installée à Paris, Chae-Um Kim s’impose comme une interprète engagée, dont le jeu subtil et réfléchi sert les écritures les plus exigeantes de la création contemporaine. Curieuse, audacieuse et profondément investie dans le travail avec les compositeurs vivants, elle explore un répertoire allant du solo à la musique d’ensemble, dans un dialogue constant entre l’invention sonore et l’exigence formelle.
Elle se produit régulièrement sur les grandes scènes de la musique contemporaines européennes : Biennale Boulez à la Philharmonie de Paris, Festival Messiaen, Traiettorie, New Music Forum à Ljubljana, Salzburger Festspiele, à Barbican Center..Elle y interprète des œuvres majeures du répertoire moderne et collabore avec des compositeurs de premier plan tels que  Philippe Manoury, George Benjamin, Tristan Murail, Bruno Mantovani ou Nina Šenk.
En 2020, elle gagne le 3e prix du Concours international de piano d’Orléans, où son interprétation du Chamber Concerto d’Agata Zubel aux côtés de l’Ensemble intercontemporain marque les esprits. Cette rencontre donne lieu à une série de collaborations en duo avec la
compositrice et soprano, sur les scènes européennes.
Chae-Um Kim a étudié en Allemagne (Hochschule für Musik Karlsruhe), en Italie (Académie d’Imola), puis en France, au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, où elle obtient un master de piano et accompagnement, ainsi que l’Artist Diploma -création et répertoire contemporain. Elle est pianiste de l’Ensemble 2E2M et doctorante à la Sorbonne et au CNSMDP sous la direction de Jean-Marc Chouvel.




samedi 5 juillet
20h30
dans le cadre des dixièmes rencontres de la tour de guet
La Beaudelie
Concert

Antonia Soulez, Choix de poèmes

Antonia Soulez, récitante.

Jean-Marc Chouvel, clarinette..


Franz Schubert (1797-1828), Winterreise (« Der Lindenbaum », « Auf dem Flusse », « Irrlicht », « Rast », « Einsamkeit », « Letzte Hoffnung », « Das Wirtshaus ») (1827)

Dominique Pradelle, ténor.

Chae-Um Kim, piano.


Pierre Boulez (1925-2016), Une page d’Éphéméride (2004)

Chae-Um Kim, piano.


Isaac Albéniz (1860-1909), Extraits de la suite Iberia  (« Evocacion » (Livre I), « El Albaicín » (Livre III), « Málaga » (Livre IV)

Leonardo Vaccari, piano.


Pianiste formé au Conservatoire « A. Pedrollo » de Vicence, Leonardo Vaccari conjugue depuis quelques années une intense activité de concertiste avec la recherche en philosophie. Il se perfectionne actuellement auprès d’Enrico Pace à l’Académie de Musique de Pinerolo, avec une attention particulière portée au répertoire post-romantique et à la musique ibérique (Albéniz, De Falla, Scarlatti). Dévoué également au répertoire contemporain, il collabore avec la SIMC (Société Italienne de Musique Contemporaine). Il se produit en tant que soliste et au sein de formations de musique de chambre à la Carnegie Hall de New York, au Teatro La Fenice de Venise, au Teatro Olimpico de Vicence, au Teatro Zancanaro de Sacile, etc. Parallèlement à son activité de soliste, il est depuis 2019 le claviériste du groupe « I Notturni », avec lequel il est régulièrement en tournée théâtrale en Italie dans le spectacle « Parole di Faber », un hommage à Fabrizio De André. Ancien étudiant du master en Sciences Philosophiques, il obtient en 2024 un Master de deuxième niveau en Conseil Philosophique à l’Université Ca’ Foscari de Venise : dans le cadre du stage curriculaire, il lance pour la première fois dans un conservatoire de musique italien un cycle d’ateliers et un guichet de conseil philosophique destiné aux étudiantes et étudiants du Conservatoire de Vicence. La même année, il effectue une période de recherche en phénoménologie de la musique aux Archives Husserl de l’École Normale Supérieure (ENS-PSL) de Paris, où il approfondit la relation entre musique et existence dans le sillage de la tradition philosophique existentielle et phénoménologique, sous la supervision du philosophe Dominique Pradelle. En collaboration avec « Pratiche filosofiche in strada » de Venise et Padoue, il organise des ateliers de philosophie pour les résidents de la Cité Internationale Universitaire de Paris à la Maison de l’Italie.



dianche
6 juillet
20h30
dans le cadre des dixièmes rencontres de la tour de guet
La Beaudelie
Concert

Maurice Ravel (1875-1937), Mélodies hébraïques (1915 et 1925)

« L’énigme éternelle » (Deux mélodies hébraïques, n° 2)

« Chanson hébraïque » (Chants populaires, n° 4)

« Kaddisch » ((Deux mélodies hébraïques, n° 1)

Dominique Pradelle, ténor.

César Birschner, piano.


Silvio Ferraz (1959-), Fantasia («Intermezzo 1»), (2025)

César Birschner, piano.


Bomi Lee (1987-) : Rires (2025)
Composition acousmatique


Horacio Vaggione (1943-), Gymel #5 (2025)

Horacio Vaggione, diffusion électroacoustique.


Antoine Villedieu (1982-), Improvisation électroacoustique (2025)

Antoine Villedieu, improvisation et diffusion électroacoustique.




Né au Brésil, César Birschner Lira commence le piano dans son pays natal avant poursuivre ses études à Paris, où il étudie avec Rena Shereshevskaya et Edson Elias. Reçu à l’unanimité du jury dans le Conservatoire National de Paris, il y étudie le piano avec Jean-François Heisser, Florent Boffard et Anne-lise Gastaldi. Il est lauréat de plusieurs prix dans des concours internationaux de piano, tels que le Concours International Teresa Llacuna, le Concurso Internacional da Cidade do Fundao, Le North International Compétition ou encore le Concours International Giorgio Cambissa Passionné par le piano seul et aussi par la musique de chambre, il s’est produit à la Salle Cortot, au Petit Palais, à la Folle Journée en Région, au Musée des Invalides, à l’Abbaye de l’Épau, à l’auditorium de la Sorbonne ou encore régulièrement sur les ondes de France Musique. Il lance le disque de musique de chambre et de piano « Un Français à Rio » en 2022 avec le violoniste Grégoire Girard sous le label Chronos, avec un très bon accueil de la part de la critique, ayant reçu cinq étoiles dans le magasine Classica. Intéressé également par la recherche musicologique, il est actuellement en doctorat à la Sorbonne sous la direction de Jean-Marc Chouvel et de Silvio Ferraz.

Antoine Villedieu est compositeur et enseignant.
Il a étudié la composition instrumentale avec Jean-Luc Hervé et la composition électroacoustique avec Yan Maresz au Pôle Supérieur Paris Boulogne-Billancourt, où il a obtenu le diplôme national supérieur professionnel de musicien. Sa musique instrumentale a été jouée par des ensembles tels que Court- Circuit, L’Itinéraire, 2e2m, La Musique des gardiens de la paix ou des professeurs du Collège de musique d’Osaka (Japon). Titulaire d'un Master de Musicologie à Sorbonne Université sous la direction de Jean-Marc Chouvel, sa thèse de Doctorat en cours de préparation porte sur la synthèse sonore algorithmique par le codage sur SuperCollider. Il est également l’auteur de publications consacrées à la musique contemporaine et à la synthèse sonore et participe régulièrement à des évènements universitaires. Il est professeur de Composition électroacoustique au Conservatoire de Gentilly.







jeudi 10 juillet 20h30

La Beaudelie
INHERENCE
Boris Doval piano – Gino Sitson voix
Jean-Marc Chouvel
clarinette
Jean-Pierre Kuntz contrebasse
Dominique Perrouault batterie



* Pour profiter d'un beau moment d'été à La Beaudelie après les concerts, nous organisons un petit buffet. Vous pouvez si vous le souhaitez y contribuer. Aliments solides ou liquides sont bienvenus, avec votre bonne humeur et peut-être un instrument de musique…
Concert festif *

Le projet Inhérence réunit un groupe de musiciens passionnés par l'improvisation, alliant jazz, musiques africaines, antillaises et influences classiques. Ils explorent un répertoire dynamique, centré sur l’instant et l’urgence, captivant ainsi le public à chaque performance. L’approche immersive et festive transforme chaque concert en une expérience unique, où les frontières musicales se fondent et où l’expression personnelle des artistes prévaut. Inhérence invite le public à savourer une alchimie sonore en constante évolution, créant un voyage musical authentique et mémorable. (Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de musique vivante.)

Gino Sitson est vocaliste, compositeur et docteur en musicologie (Université Paris-Sorbonne). Chercheur associé à l’IReMus (CNRS), au LADIREP (UEH) et professeur invité à l’Université d’État d’Haïti, il dirige le Polyvocal Research Laboratory à New York. Ses travaux portent sur la cognition musicale, l’expressivité vocale et les musiques de la diaspora noire, en particulier le Gwoka. Auteur de deux ouvrages de référence, il est membre de nombreuses sociétés savantes. Ambassadeur de bonne volonté pour l’UNICEF, il a collaboré avec Bobby McFerrin, Manu Dibango, John Scofield, Ron Carter, Papa Wemba, et s’est produit plusieurs fois au Carnegie Hall. Il figure dans le documentaire The Music Instinct. Science and Song (2008, PBS) aux côtés de Bobby McFerrin, Daniel Levitin, Oliver Sacks, Daniel Barenboim et Yo-Yo Ma.

Boris DOVAL est à la fois scientifique et musicien. En tant qu'enseignant-chercheur, ses recherches, effectuées dans l'équipe LAM (Lutheries, acoustique, musique) de l'Institut Jean Le Rond d'Alembert à Sorbonne Université, portent sur la voix, parlée ou chantée, et plus particulièrement sur le contrôle gestuel de la synthèse vocale performative. En tant que musicien, il a une formation classique de piano et d'écriture (premier prix de fugue du CNSMDP). Il s'intéresse très tôt à l'improvisation, d'abord au piano jazz, dans plusieurs formations dont le quartet AOC dont il a été le leader, et à la musique indienne de l'Inde du nord, et plus récemment à l'improvisation dans la musique électroacoustique (méta-orchestre, pentaphones).






samedi 19 juillet 20h30

La Beaudelie
Projet Bloom - le cerisier

À FLEUR DE PEAU
À FLEUR DE PEAU


* Pour profiter d'un beau moment d'été à La Beaudelie après les concerts, nous organisons un petit buffet. Vous pouvez si vous le souhaitez y contribuer. Aliments solides ou liquides sont bienvenus, avec votre bonne humeur et peut-être un instrument de musique…
Concert festif *

Épauler individuellement, une année durant, des musiciens aussi différents est bien excitant pour l’équipe du Projet Bloom ; les faire se rencontrer artistiquement au fil d’une semaine de résidence à La Tour de Guet est, comme chaque année, exaltant et surprenant. Figure de l’absence chez Mikael Bernard, figure de la famille dans le travail récent d’Emilie Mousset, figure d’une forme d’errance bruiteuse chez Aurélie Raidron. Le geste artistique proposé ce samedi au public est un voyage dans ces univers et dans leurs zones de « jointement ».

Œuvres de :
Mikaël BERNARD,
compositeur
Aurélie RAIDRON,
artiste sonore et performeuse
Emilie MOUSSET,
compositrice et artiste sonore

Accompagnés de :
Blandine Brière,
Artiste sonore
Claire Glorieux,
Artiste
Frédéric Mathevet,
Artiste sonore
Colin Roche,
Compositeur
 



Sacem        MMC






Assemblée générale 2025 : dimanche 20 juillet à 17h au siège de l'association, 60 impasse de la tour de guet, 19130 Voutezac






samedi 26 juillet 20h30

La Beaudelie
Osmoses
Performance musicale et poétique


Hugues Genevois,
Boris Doval,


* Pour profiter d'un beau moment d'été à La Beaudelie après les concerts, nous organisons un petit buffet. Vous pouvez si vous le souhaitez y contribuer. Aliments solides ou liquides sont bienvenus, avec votre bonne humeur et peut-être un instrument de musique…
Concert festif *


Explorant les possibilités d'un clavier singulier, l’Osmose d'Expressive E offrant des contrôles inédits, notamment grâce au mouvement latéral des touches et à sa sensibilité à la pression polyphonique, Boris Doval et Hugues Genevois imaginent de nouveaux gestes musicaux, les déclinant en autant de petits « haïkus » musicaux, ponctués de textes courts.
Leur cheminement poétique s’inscrit dans l’esprit des Játékok de György Kurtág : « L'idée de composer Játékok a été suggérée par des enfants jouant spontanément, des enfants pour qui le piano signifie encore un jouet. Ils l'expérimentent, le caressent, l'attaquent et y passent leurs doigts. »



De formation scientifique, Hugues Genevois s’intéresse très tôt à la composition musicale et aux possibilités qu’offre l’ordinateur pour la synthèse sonore.  Pourtant, si ses goûts le portent volontiers vers la musique concrète et les musiques d’Extrême-Orient, c’est au contact de Iannis Xenakis qu’il décide d’approfondir son travail d’écriture.
En tant que musicien, il a réalisé des installations sonores en association avec des architectes, des plasticiens, des poètes et des vidéastes, ainsi que de nombreuses musiques pour l’audiovisuel. Aujourd’hui, il intervient plus fréquemment sous la forme de concerts-performances lors desquels la question du geste est au cœur même du propos musical. Musicien de scène, il participe aux activités de création de plusieurs ensembles dont : les Complémentaires (en trio avec György Kurtág jr. et Jean Haury), ONE (Orchestre National Électroacoustique), les Pentaphones (Laurence White, Boris Doval, Marie-Hélène Grimigni et Michel Risse) dt le duo Moon Module (avec Laurence White).
Hugues Genevois a dirigé pendant 10 ans l’équipe Lutheries-Acoustique-Musique (LAM) de l’Institut Jean le Rond d'Alembert (Sorbonne Université). Dans le cadre de cette équipe pluridisciplinaire, rassemblant des chercheurs en acoustique, en traitement du signal et en sciences cognitives, il développe des recherches sur les nouvelles lutheries et les interfaces gestuelles. Il a enseigné au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris (DFS d’acoustique musicale) et dans le cadre du master ATIAM (Acoustique, Traitement du signal et Informatique Appliqués à la Musique).
Il est l’auteur de nombreuses publications scientifiques et a édité plusieurs ouvrages, dont “Les nouveaux gestes de la musique” avec R. de Vivo (Editions Parenthèses), “La musique et ses instruments” avec M. Castellengo (Editions Delatour), “Son & Espace” avec Y. Orlarey (Editions Aléas).






jeudi 7 août 20h30

La Beaudelie
CHAMI
Leila Olivesi


* Pour profiter d'un beau moment d'été à La Beaudelie après les concerts, nous organisons un petit buffet. Vous pouvez si vous le souhaitez y contribuer. Aliments solides ou liquides sont bienvenus, avec votre bonne humeur et peut-être un instrument de musique…
Concert festif *

Échos, c'est le nom de voyage improvisé du collectif CHAMI, à la croisée de plusieurs univers musicaux et artistiques : la musique contemporaine, le jazz et l'improvisation, la peinture et la poésie.
L'ouverture d'esprit et la créativité sont les fils conducteurs de la genèse de cette oeuvre inclassable qui aboutit à une vision poétique de la nymphe Écho, échappant à son destin, dans une forêt peuplée de créatures merveilleuses.
Afin de présenter cet objet hybridant peinture, poésie et musique, sans imposer de hiérarchie entre ces disciplines, les artistes exploreront de nouvelles contrées inexplorées à partir d'idées et de contraintes d'improvisation librement consenties et joyeusement transgressées.
Un album est paru récemment du même nom sur le label ACEL, en coproduction avec Attention Fragile.

Echos


Jean-Michel BARDEZ : après un Prix de Solfège spécialisé, d’Ecriture, d’Analyse (Cours de Claude Ballif) et Composition (cours d’Olivier Messiaen et de Michel Philippot) du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris et un doctorat en littérature comparée (Les Philosophes et la musique au 18ème siècle), il est conseiller aux Etudes - Professeur d’Ecriture/Composition au Conservatoire Hector Berlioz de la ville de Paris. Président de la Société Française d’Analyse Musicale - S.F.A.M. (1990-2014) Vice-Président depuis 2014, il est membre du Comité de Rédaction et du Comité Editorial de la revue Analyse Musicale, et membre fondateur des comités de la revue Musurgia et de la revue Internet musimediane. Il a fondé de nombreuses collections éditoriales, en particulier avec les éditions Delatour France.

Jean-Marc Chouvel
se consacre à la musique après avoir traversé d'autres formes d'expression artistique. Comme compositeur, on lui doit de nombreuses œuvres instrumentales et électroacoustiques. Animée par une forte exigence théorique, sa musique explore des univers sonores qui doivent beaucoup aux techniques instrumentales étendues et à l'harmonie micro-intervallique.

Emmanuel Codjia, dit Manu Codjia, est un guitariste de jazz français né le 25 septembre 1975 à Chaumont.Il débute l'étude de la guitare classique en 1985 puis du jazz (avec François Arnold) à l'école de musique de Chaumont. Il étudie ensuite au CIM en 1993, puis au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris (CNSMDP) de 1994 à 2000. Il y fait la connaissance de nombreux musiciens élèves ou intervenants (Christophe Monniot, Matthieu Donarier, Marc Ducret, etc.) Il intègre l'Orchestre national de jazz de Paolo Damiani en 2000.Il obtient de nombreux prix au Concours national de jazz de la Défense : le 1er prix de soliste (1999) le 1er prix de groupe avec le Matthieu Donarier Trio (1999) le 2e prix de groupe avec le groupe Spice 'Bones (1999), le 3e prix de groupe avec le Gueorgui Kornazov 5tet (1999), le 1er prix de groupe avec Dr. Knock (2001), le prix FNAC avec Alerta G. (2001).
Manu Codjia se produit avec le guitariste François Arnold au sein du duo Handprint, et participe à de nombreux autres groupes et enregistrements : Erik Truffaz Ladyland, Daniel Humair Baby Boom 5tet, Christophe Monniot Moniomania, Matthieu Donarier Trio, Gueorgui Kornazov 5tet, Dr. Knock, Alerta G, Remi Vignolo 4tet, Henri Texier "Strada" sextet Daniel Zimmermann, Sébastien Llado, Christophe Wallemme. Discographie 2007 : Songlines, Bee Jazz (avec Daniel Humair et François Mo Manu Codjia, Bee Jazz, avec Jérôme Regard (b), Philippe Garcia (d), Geoffroy Tamisier (tp), Gueorgui Kornazov (tb). 2010 : Covers, Bee Jazz, avec Jérôme Regard (b), Philippe Garcia (d). 2013 : Looking for Parker, Bee Jazz, avec Géraldine Laurent (s alt) et Christophe Marguet (d).

Leïla Olivesi : Diplômée en philosophie et docteure en musicologie à la Sorbonne. Diplômée en piano jazz, formation musicale, écriture et orchestration au conservatoire et à l'IACP, elle a étudié la musique avec Mulgrew Miller, Stéphane Belmondo, Manuel Rocheman, Bernard Maury, Héri Paredes, Christophe Dal Sasso, Carine Bonnefoy, Jean-Michel Bardez, Jacques Schneck, Lionel et Stéphane Belmondo.
Lauréate du prestigieux Prix Django Reinhardt décerné par l’Académie du Jazz pour récompenser le meilleur musicien de l’année en 2022, la pianiste Leïla Olivesi a commencé la scène au sein de la troupe des P'tits Loups du jazz à l'âge de treize ans. Née au Moulin d’Andé en Normandie, d’un père mauritanien et d’une mère corse, Leïla a grandi à Paris dans l’effervescence artistique et cosmopolite de son milieu familial, entre le bandonéon d’Astor Piazzola, Nina Simone et la musique de Miles Davis et John Coltrane.
Leïla Olivesi s’est produite dans de nombreux festivals en France et à l'étranger : Jazz à Vienne, Parfum de Jazz, St Omer Jazz Festival, Jazz in Marciac, Radio France Montpellier Jazz Festival, Albertville Jazz Festival, Orleans Jazz Festival, Ankara Jazz Festival, Les Elles du jazz, Ciman jazz à Nouakchott, Jazz à St Germain des prés, Paris Jazz Club, le Midem...  Son dernier album ASTRAL a reçu un CHOC Jazzmag et a été considéré comme INDISPENSABLE par JazzNews. Le précédent opus la SUITE ANDAMANE a reçu un Coup de coeur de l’Académie Charles Cros et rassemble des musiciens exceptionnels pour un voyage qui traverse l’Afrique, l’Amérique et l’Asie au rythme de compositions flamboyantes et poétiques : une Suite pour nonet en quatre mouvements et des chansons vibrantes sur des textes de poétesses comme Karine Leno Ancellin et Djamila Olivesi ou encore une réinterprétation originale du célèbre Satin Doll de Duke Ellington.
Elle a collaboré avec des artistes comme David Binney, Jean-Charles Richard, Alex Terrier, Elisabeth Kontomanou, Manu Codjia, Emile Parisien, Jeanne Added, Magic Malik, Rick Margitza, Sébastien Llado, Glenn Ferris, Stéphane Belmondo, Anne Paceo, David Binney, John Betsch, Julie Saury, le groupe de salsa cubaine Metiswing, African Salsa Orchestra de Michel Pinheiro, Leon Parker, Laurent Mignard, Baptiste Herbin...
Leïla Olivesi a reçu plusieurs commandes de composition pour grands ensembles, orchestre symphonique et big band :
Rhapsody in Black pour choeur mixte et quintet instrumental par le Choeur Philharmonique International, Artiste de l'Unesco pour la Paix, 2024, studio 104, Maison de la radio
Le Tour du Monde en 80 lunes pour choeurs de collégiens, VOCO et septet instrumental jazz, 2025, Seine Musicale
Suite Andamane pour orchestre symphonique, big band et choeur mixte, 2016, Ville de Paris

Prix et distinctions : Prix Django Reinhardt (2022), 1er prix de composition Ellington composers (2013), Coup de coeur de l’Académie Charles Cros (Suite Andamane, 2019), Deux nominations Académie du Jazz (2019), 1er prix Trophées du Sunside (2004), 1er prix Tremplin jazz à Montmartre (2002), Tremplin jazz île de France, La Défense, Jazz primeur de Culture France, Prix Sacem et Prix Défi Jeunes.

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